Vie scolaire

Une journée blanche au CMND

Clara Blanchette, Mont Notre-Dame 8 février 2019

Vendredi dernier, pour bien accueillir le mois de l’amour, les élèves du Mont sont toutes allées s’amuser dans un lieu de leur choix pour la journée. Les options plaisaient aux jeunes de tous les niveaux. Il y avait les glissades de neige à Valcartier, les glissades d’eau de Bora Parc et finalement, le ski à Sutton. 

Vers 8 h, les filles sont parties pour une belle activité. Certaines d’entre elles allaient rouler pendant plusieurs heures tandis que d’autres ont plutôt attendu une quarantaine de minutes. Mais peu importe, le Collège avait fourni des autobus de luxe pour nous gâter un peu pendant le trajet. 

L’horaire était bien planifié: nous avions 4 à 5 heures pour nous amuser et ensuite revenir à l’école où nos parents nous attendaient soit pour 17 h ou bien 20 h, selon les activités.

Étant donné que je suis une élève de première secondaire, je peux affirmer que j’ai adoré et que j’ai bien hâte de continuer ces journées pendant les années à suivre. Je crois aussi que c’est une belle occasion pour nous laisser du temps pour avoir du plaisir avant les examens de fin d’étape et de profiter de la belle température!   

Clara Blanchette Mont Notre-Dame
Allo! Je suis une élève en secondaire 1 au Mont et j’aime beaucoup m’impliquer. J’adore […]