Culture

Alita: L’Ange conquérant, un film à voir

Aryel Gobeil, Mont Notre-Dame 25 mars 2019

Source : Cinoche

Un nouveau film est sorti en février dernier. Je suis allée le voir à la Maison du Cinéma avec une amie et nous avons toutes les deux pensé qu’il était à revoir, car nous l’avons beaucoup aimé. Ce film en question s’intitule Alita: L’Ange conquérant. Dans cet article, je vais vous résumer le film et vous dire ce que j’en ai pensé.

Résumé

Au dépotoir, le Dr Dysen Ido trouve le buste d’une femme cyborg mal en point. Toutefois, le cœur et le cerveau de celle-ci fonctionnent toujours. C’est alors que le Dr Dysen Ido prend tout de même le buste et l’emmène chez lui. Dans sa clinique, il installe un corps déjà préparé sous la tête et le haut du buste. Lorsque la cyborg se réveille, le docteur lui demande si elle se souvient de quoi que ce soit. Malheureusement, celle-ci ne se souvient de rien, ni même de son propre prénom. C’est ainsi qu’il l’appelle Alita. Après une attaque surprise sur Ido, Alita découvre qu’elle possède une technique de combat unique et que plus elle combat, plus elle se souvient de son ancienne vie. Pourra-t-elle retrouver toute sa mémoire?     

Ce que j’en ai pensé

J’ai trouvé que le film était très bien réalisé et que nous pouvions facilement comprendre ce qui se passait. Il y a plusieurs scènes de combat et celles-ci sont excellentes. Pour ceux qui aiment les films d’action, Alita: L’Ange conquérant est un film que vous pourriez facilement apprécier! Personnellement, j’ai adoré les scènes de combat et l’histoire en général. De plus, les personnages sont attachants et j’ai eu l’impression de vouloir en savoir plus sur eux.

• Alita: L’Ange conquérant • Action •  Durée : 122 min. •

Voir la fiche du film Alita: L’Ange conquérant

En collaboration avec

 

Source de la photo principale : Cinoche

 

 

Aryel Gobeil Mont Notre-Dame